V-bucks gratuit sur fortnite?

obtenir des V-bucks facilement sur Fortnite ?

Cela ne fait aucun doute, Fortnite est actuellement le jeu le plus populaire chez les gamers. Ce phénomène mondial ne fait que croître depuis sa sortie en accès anticipé en septembre dernier. Même Epic Game, le studio Américain derrière ce nouveau jeu ne s’attendait pas à un tel succès. Fornite doit son succès au mode de jeu Battle Royale, un concept très à la mode en ce moment dans le monde du jeu vidéo.

Les parties se déroulent toujours de la même manière avec le même objectif : survivre. Le but est de terminer le dernier survivant. Pour fidéliser les joueurs, Epic Game met régulièrement à jour son petit bébé, en offrant toujours plus de possibilités. Des modes alternatifs sortent régulièrement ce qui évite au joueurs quotidien de s’ennuyer.

Il est également possible de débloquer de nombreuses items (skins, pioches, emoji, danses…) , afin de customiser votre personnage. Malheureusement, il faudra casser votre tirelire si vous souhaitez faire l’acquisition de ces précieux items, pour acheter des V-bucks, la monnaie local du jeu. Il existe cependant quelques moyens afin d’obtenir des V-bucks gratuit sur Fortnite

Les Quêtes:

Il s’agit d’un des seuls moyens d’obtenir quelques V-bucks totalement gratuitement, mais la tache sera longue et fastidieuse. San le pass de combat, vous aurez quelques missions quotidienne ou hebdomadaire (comme éliminer des adversaires, utilisez des armes spécifiques…). Ces missions vous permettront de gagner des paliers, qui vous rapporterons quelques V-bucks (100 V-bucks par palier). Sachez qu’il y a que 3 paliers qui rapporte des V-bucks sans le pass de combat, et qu’une skins coûte environs 1500 V-bucks. Vous l’aurez compris, vous n’êtes pas prêt de vous offrir un relooking aujourd’hui, mais avec de la patience et de la persévérance, tout est possible !

Offrez-vous le pass de combat :

Le pass de combat est disponible pour la saison 4 à 950 v-bucks (équivalent de 10€ environs). Avec ce pass, vous pourrez gagner des skins et des items en débloquant les paliers du pass de combat.

Vous recevrez également des V-bucks lorsque vous effectuerez certaines mission. Cela vaut le coup, car vous serez remboursé en V-bucks et vous pourrez de cette façon acheter le pass de combat de la saison 5 sans dépenser un centime !

Source: Fortnite V-bucks gratuit

En savoir plus pour débloquer le nouveau skin galaxy : skin galaxy gratuit

Leave a Reply